Bonjour à toutes et à tous.
Vous êtes très nombreux(ses) à suivre notre tournage, ne vous fiez pas aux chiffres mentionnés sous les mises à jour car ils sont très incomplets (par exemple ils ne tiennent pas compte des visites faites par l'intermédiaire de YouTube et autres réseaux sociaux)... c'est par ce biais que vous êtes les plus nombreux(ses).
Cela change la donne ! Puisque vous êtes (d'après notre fournisseur de service) près de 2700 personnes à venir sur ce site dont plus de 500 personnes régulières).
C'est bien , mais nous continuons à mobiliser, notamment sur le terrain et nous commençons à réfléchir à ce que sera la campagne promotionnelle juste avant et pendant la sortie du film.
Vous pouvez nous aider en parlant de ce site autour de vous, par exemple sur vos réseaux sociaux préférés.
Nous avons déjà bien avancé dans le tournage, la moitié des rushes nécessaires à la construction finale est déjà « dans la boite ». Cependant toutes les espèces que nous avions prévues au programme n'ont pas pu être filmées, c'est par exemple le cas du bruant ortolan , du merle bleu, du traquet oreillard... nous pensons que les effectifs de certains d'entre eux sont malheureusement en chute libre.
Jean luc est donc revenu de son petit périple avec de nombreuses images, ce mois ci nous vous avons concocté un petit assemblage sur la fin de ce périple.
Comme d'habitude nous gardons le meilleur pour le film et n'hésitez pas (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) à vous inscrire sur le blog.
Le mois prochain nous vous parlerons de l'envers du décor, avec des images de backstage.
Bonnes vacances à celles et ceux qui s'apprêtent à partir.
L'attente de ces images est toujours récompensée! et quel crescendo... Tant de nouvelles espèces, c'est un régal. C'est avec émotion que l'on se plonge dans cette superbe nature avec vous, et ce ne sont pas ces adorables marmottes qui nous contrediront 😍 Peut-être que les oiseaux que vous n'avez pas pu filmer se montreront d'ici la fin du tournage... mais le fait qu'ils deviennent de plus en plus difficiles à observer, même pour des experts comme vous, est un signe dramatique 😢
Magnifique que de découvertes et sérénité dans ces photos
superbe,comme d'habitude, bravo
Sympa les petites marmottes 😍